En ligne (connectés) : 0 40

Coran Challenge : Ibro Gnamet tente de rectifier le tir «J’ai fait exprès… Sinon je connais et je lis le Coran »

Ibro-Gnamet

Le challenge de récitation du coran denommé "CoranChallenge" initié depuis 4ans par GuinéeBuzz, bat son plein sur les réseaux sociaux en cette période de ramadan. Comme beaucoup d'artiste, L’artiste Ibro Gnamet s’est aussi apprêtée à l’exercice de la 4e édition du concours libre "CoranChallenge".

Sa récitation du coran a été jugée catastrophe par les internautes et elle s’est attirée les foudres des guinéens branchés sur internet.

Suite à cette situation qu’on peut qualifier de mésaventure, l’artiste a réagi. Selon elle, c’était un instant d’amusement avec le coran et que par conséquent  « Sinon je connais et je lis le Coran », dit elle.

« Je m’amusais avec les amis, j’ai pris le téléphone et on s’est dit que chacun devais réciter une sourate. J’ai fait exprès de le poster sur mon compte Snapchat. Sinon je connais et je lis le Coran. Un enfant diakhanké qui ne connaît pas le Coran, ça c’est compliqué. Je connais les sourates, je prie et je jeûne », dit l’artiste.

A rappeler que la finale du concours aura lieu le 20 Mai 2020 sur la page officielle du concours facebook.com/CoranChallenge

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos