En ligne (connectés) : 0 37

Vente illicite des médicaments contrefaits : « à l'heure où je vous parle, il ya 18 personnes qui ont été entendues au niveau de la gendarmerie » procureur Aly Touré

crief-aly-toure

Ce sont en tout 240 conteneurs de 40 pieds, contenant des produits pharmaceutiques qui ont été saisis. Selon le procureur Aly Touré, il ya 18 personnes qui ont été entendues au niveau de la direction centrale des investigations judiciaires.

«  Cette affaire concerne plusieurs importateurs de produits pharmaceutiques illégaux en Guinée.  A l'heure où je vous parle,  il ya 18 personnes qui ont été entendues au niveau de la gendarmerie, la direction centrale des investigations judiciaires.  La gendarmerie nationale,  entendu le procès verbal et déférées au parquet.  Ces 240 conteneurs contenant des produits pharmaceutiques ont été saisis. Des conteneurs de 40 pieds. Et donc, ces 18 personnes déférées devant notre parquet,  ont été entendues et le dossier orienté en citation directe va connaître sa première audience le 18 juillet » a t-il précisé.

 

 

Kadiatou Barry pour 224infos


A propos de l'auteur :

224infos