En ligne (connectés) : 0 32

Le nouveau et l’ancien directeur général de Canal+ Guinée, reçus en audience par la Ministre de l'Information et de la Communication.

Rose-pola-pricemou

Madame Rose Pola PRICEMOU, Ministre de l'Information et de la Communication a reçu en audience ce jeudi 04 août 2022 le nouveau Directeur Général de Canal+ Guinée Monsieur Amadou KONÉ accompagné de l'ancien Directeur Général Monsieur Aubin MWANSA, du Directeur Technique et du Directeur Administratif et Financier.

Les échanges ont porté sur les différents projets en cours notamment la Formation des acteurs de la presse et le cadre de collaboration avec les services du Ministère notamment la Direction Nationale des Services de Diffusion, la RTG et l'OGP.

La Ministre de l'Information et de la Communication a, tout d'abord, remercié l'ancien Directeur Général pour sa disponibilité et son accompagnement avant de souhaiter ensuite le bienvenu et pleins succès au nouveau Directeur Général.

Rose Pola PRICEMOU a enfin, réitéré l'engagement du département de l'Information et de la Communication à renforcer davantage la relation de collaboration avec la société Canal+ Guinée.

Kadiatou Barry pour 224infos


A propos de l'auteur :

224infos