En ligne (connectés) : 0 26

Le groupe Sonoco présente ses produits SALAM à Conakry

Salam-1

Agro Food Industrie est une filiale du groupe Sonoco spécialisée dans la production et la distribution de produits agroalimentaires en Guinée notamment les boissons non alcoolisées. Cette cérémonie marque le lancement officiel des produits SALAM. Des boissons rafraîchissantes à un coût abordable.

« On aura des boissons gazeuses,  on aura des boissons de jus de fruits,  il y a  aura aussi des boissons énergisantes et de l’eau.  Et même dans l’eau on aura deux catégories : l’eau plâtre minérale et une eau aromatisée…ces produits sont produites dans une usine  qui a été certifiée et qui répond aux normes internationales », a expliqué Jean Ntambwe Directeur commercial et marketing groupe Sonoco.

L'implantation de ses usines de fabrication des produits de grande consommation permet non seulement d'approvisionner les marchés guinéens en boissons de qualité mais aussi favoriser l'emploi jeune. Le PDG du groupe Sonoco a remercié l'état guinéen pour son soutien au secteur privé.

Salam-3

Salam-2

Au nom du ministre du commerce, Bah Ousmane directeur national commerce intérieur et de la concurrence a réitéré la volonté du gouvernement à accompagner le secteur privé en vue de réduire le taux de chômage dans le pays.

«  C’est la tradition concrète de la politique du gouvernement de son Excellence le PR Alpha Condé… », Estime le représentant du ministre du commerce Bah Ousmane. Qui espère que cette industrie s’inscrit dans la droite ligne de la lutte contre le chômage.

Ces boissons de grandes consommations dans les cérémonies sont vendues dans les marchés à un prix abordable. Ce qui favorise d'ailleurs la clientèle.

La cérémonie a pris fin par la visite des locaux de l'usine de production des Boissons non alcoolisées.

N’Famoussa Siby


A propos de l'auteur :

224infos