En ligne (connectés) : 0 11

Ligue 1 Salam : Le Horoya AC officialise le départ de 7 joueurs

ligue1-salam-horoya-ac

Champion de l’exercice écoulé, les Rouges et Blancs de Matam Horoya AC veulent faire peau neuve pour mieux aborder la nouvelle saison. Le club vient d’officialiser le départ de 7 joueurs dans son effectif.

Il s’agit notamment du Ghanéen Godfrey Assanté du gardien ougandais Robert Odongkara, de l’attaquant Nigérian Simon Bolaji Sakin, du Congolais Héritier Makambo, du défenseur Malien Boubacar Diarra, et du gardien guinéen KANTÉ Abdoulaye.

L’autre départ concerne l’entraîneur des gardiens de buts, le marocain Mohamed Aziz. Ce dernier quitte les rangs du HAC après 7 ans passés en Guinée.

De l’autre coté, le club des verts et blancs  auteur d’une saison très décevante avec une cinquième place au classement, veut aussi repartir sur de bonnes bases. En effet, le club de l'homme d’affaires KPC annonce le départ de douze joueurs dont le capitaine Mohamed Jean Mousté.

Des joueurs à l’instar de Elie Ouendeno (guinée), Ousmane Mané (Sénégal), Sékou Camara (Guinée), Ibrahima Sylla (Guinée), Aboubacar Bangoura (guinée),Mohamed Sacca (Bénin) et Kader Bidimbou (RDC) ont été remerciés.Des remues ménages qui notent la volonté du Horoya et du Hafia de reconstruire des équipes beaucoup plus compétitives.

Maintenant reste à savoir si les nouvelles recrues seront à la taille des objectifs fixés.

Mamadou Samba Barry


A propos de l'auteur :

Advert your product, company here 728x90