En ligne (connectés) : 0 59

CAN 2021/ Sénégal-Guinee: Un match nul qui met dans tous les états les supporters du Syli.

syli-senegal-public

C'est un match nul  qui sonne comme une victoire pour l'équipe nationale de Guinée qui a fait zéro but partout ce Vendredi 14 janvier 2022 contre le Sénégal à la 33ème  Édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football Cameroun 2022.

Dès après le coup de sifflet final, certains supporters du Syli euphoriques ont pris d'assaut les rues de la Capitale Conakry pour montrer leur soutien total aux tricolores guinéens.

Du rond point du carrefour Donka jusqu'à celui de Hamdallaye en passant par Dixinn et Belle-Vue ou notre équipe reporter a sillonnée, les rues étaient envahies par des supporters habillés en maillots de l'équipe nationale pour certains et pour d'autres de simples drapeau guinéen.

Supporters Syli Supporters Syli

À motos, en voitures ou à pieds, l'ambiance était électrique. Avec quatre (4) points obtenus à l'issue de cette deuxième sortie, les poulains de Kaba Diawara qui ont les mêmes que l'équipe des Lions de la Teranga espèrent obtenir leur ticket pour les huitièmes de finale lors de la dernière journée des phases de poule le mardi 18 janvier, contre le Zimbabwe.

Moussa Timak, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :