En ligne (connectés) : 0 27

Ministère de la justice : 268 fonctionnaires perçoivent des salaires mensuels sans aucune activité effective de service public.

justice-charles-wright

Le ministre de la justice, garde des Sceaux et des droits de l’homme, annonce dans un communiqué publié ce lundi 25 juillet 2022, avoir constaté avec amertume, que deux cents soixante huit (268) fonctionnaires non postés relevant de son département, perçoivent des salaires mensuels sans aucune activité effective de service public.

Or, selon le communiqué,  il existe plusieurs directions qui souffrent du manque de personnel pour leur fonctionnement optimal, chose qui nécessite une rectification immédiate.

Pour inverser cette tendance, il est demandé à tous les fonctionnaires se trouvant dans cette situation,  à se mettre à la disposition de la commission ad-hoc de clarification administrative et financière du département au plus tard mardi 02 août 2022, muni de leur acte d'affectation et le dernier bulletin de salaire.

Il indique que faute de quoi, ces personnes seront considérées comme des fonctionnaires fictifs avec les conséquences juridiques attachées à une telle situation.

Liste des personnes concernées

 

non-poste-1

 

non-poste-2

 

non-poste-3

 

non-poste-4

non-poste-5

non-poste-6

 

Kadiatou Barry pour 224infos


A propos de l'auteur :