En ligne (connectés) : 0 51

Société : Un enseignant trouve la mort à Bantounka 1 (cosa) alors qu’il marchait

mort-enseignant-bantouka1

Le corps sans vie d’un enseignant a été retrouvé dans la matinée de ce mardi 28 février au quartier cosa précisément Bantounka 1 dans la commune de ratoma. Selon le constat des médecins légistes, il serait mort naturellement.

Bernard Simbiano âgé de 57 ans, professeur de français au collège fode et yaguine de yimbayah et domicilié au quartier yembeya dans la commune de Ratoma, a été retrouvé mort ce mardi au quartier Bantounka 1 dans cosa.

Selon les premiers constats faits par les médecins légistes dépêchés sur les lieux, la victime aurait trouvé la mort de façon naturelle. cet homme à mobilité réduite qui a assisté aux derniers moments de la victime,  explique les faits.

« Cet homme est venu me trouver ici, il s’est assis juste à côté de moi, entretemps il s’est courbé  tenant cette barre de fer et nous a dit qu’il partait à koloma ensuite il s’est courbé et a rendu l’âme sur place » a expliqué Thierno souleymane Sow, témoin.

Thierno souleymane Sow : témoin

Le corps de Bernard Simbiano a été transporté à l’hôpital ignace Deen par les agents de la protection civile en présence de la CMIS de Nongo.

Sur lui, il y’avait plusieurs documents dont entres autres une carte d’identité, un acte de naissance, une carte bancaire, un téléphone de marque techno et une somme de 97.500 francs guinéens.

Maïmouna kanome Camara pour 224infos


A propos de l'auteur :