En ligne (connectés) : 0 48

Fête de Pâques 2024 : Le message de Dr Dansa Kourouma aux fidèles chrétiens : « Que cette Pâques soit remplie de paix, d’amour et de joie pour chacun d’entre vous »

Le message de Dr Dansa Kourouma aux fidèles chrétiens

En cette journée sacrée de Pâques, mes pensées se tournent vers la communauté chrétienne, ici et à travers le monde. Au cœur de cette célébration, je souhaite vous transmettre mes vœux les plus chaleureux.

Que cette Pâques soit remplie de paix, d’amour et de joie pour chacun d’entre vous. Que les enseignements de Jésus Christ sur l’amour, le pardon et la compassion inspirent nos cœurs et guident nos actions. Que nos différences soient célébrées et que notre diversité soit source de richesse et de compréhension mutuelle.

Que cette journée spéciale soit également l’occasion pour nous tous de reconnaître le courage et la force des veuves femmes chrétiennes, et de leur offrir notre soutien inconditionnel. Puissions-nous être des instruments de paix, d’amour et d’encouragement dans leur parcours de reconstruction et de rétablissement.

À la communauté chrétienne d’ici et d’ailleurs, je vous souhaite une joyeuse et bénie fête de Pâques. Que la grâce de Dieu vous accompagne tout au long de votre chemin.

Dr Dansa Kourouma,  Président du Conseil National de la Transition (CNT)


A propos de l'auteur :