En ligne (connectés) : 0 33

Haute Guinée: Le Président de la Transition Général Mamadi Doumbouya annoncé à Kankan

 Le Président de la Transition Général Mamadi Doumbouya

C'est désormais officiel, le Président de la Transition, le Général Mamadi Doumbouya, pourrait se rendre aujourd'hui à Kankan, sa ville natale.

Le Chef de l'État sera à Kankan dans le cadre de la célébration de la fête de Tabaski, comme à l'accoutumée. Selon nos informations, il participera également à la danse traditionnelle Mamaya, délocalisée au Stade M'balou Mady Glao en raison des travaux en cours sur le centre multiculturel dédié à la Mamaya.

« Dans le cadre de la célébration de la fête de Tabaski 2024 à Kankan, Monsieur le Préfet demande une mobilisation totale des cinquante-cinq (55) quartiers de la commune urbaine et des communes rurales environnantes pour conférer un éclat particulier à cette année de fête, au cours de laquelle nous aurons dans notre commune Monsieur le Président de la République, Son Excellence le Général des Corps d'Armée Mamady Doumbouya, ainsi que des illustres personnalités et des membres du gouvernement », indique un communiqué du Préfet de Kankan, le Général Kandia Mara.

 Le Président de la Transition Général Mamadi Doumbouya

Facely Sanoh pour 224infos


A propos de l'auteur :