En ligne (connectés) : 0 34

KAARIS clash BOOBA depuis Conakry « Booba est un fou...c’est un pervers...il essaye d’arrêter ma carrière...»

kaaris-clash-booba-a-conakry

Le rappeur Français d’origine ivoirienne Kaaris est à Conakry depuis ce jeudi, 10 janvier 2019. Le chanteur est en Guinée dans le cadre de la célébration des 25 ans des productions Tidiane World Music.

Dès sa descente d’avion Kaaris a pris la destination de son hôtel où les journalistes massivement mobilisés l'attendait pour sa conférence de presse.

Comme à chaque occasion, l'artiste a profité pour lancer des piques à son adversaire de tous les temps, Booba. Kaaris estime que Booba veut mettre un terme à sa carrière depuis plusieurs années

« Booba est un fou en faite. C'est un fou qui pense que tout lui appartient. Il pense qu’on ne peut rien faire sans lui. Il est très égocentrique, c’est un pervers. Donc ça fait 5 ans ou 6 ans qu'il essaye d’arrêter ma carrière. Et comme il voit que ça ne marche pas, comme il voit que le piège qu’il m’a tendu à Orly n’a pas marché c’est là il me dit maintenant je veux faire un combat…Moi Je suis un bété  et je vais direct », dit le rappeur.

Kaaris va se produire sur l’esplanade du palais du peuple ce samedi 12 janvier 2019 mais aussi au 224lounge pour la première année anniversaire de cette boite prestige à Conakry.

N'famoussa siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos