En ligne (connectés) : 0 21

Nouvelle constitution : « C’est le moment pour que tous les hauts cadres se déterminent », Bantama Sow

Bantama-sow

Désormais, les ministres qui ne seront pas pour la mise en place de la nouvelle constitution devront plier bagages. L’annonce a été faite ce samedi par le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique Sanoussy Bantama Sow au siège du parti au pouvoir le RPG arc en ciel.

Le ministre soutient que le premier ministre Kassory Fofana a donné le coup d’envoi pour le oui.

« C’est le moment pour que tous les hauts cadres se déterminent. On ne peut pas avoir un pied dehors et un pied dedans. Un pied au dehors, un pied dedans c’est dehors. Le premier ministre Dr Ibrahima Kassory a organisé une conférence de presse pour ses un an à la primature. Il a dit oui en tant que citoyen, double oui en tant que chef du gouvernement. Et nous souhaiterions, que les jours à venir,  que tous ceux qui occupent des postes importants  disent oui  ou ils plient leurs bagages et partir », a déclaré lez ministre Bantama Sow.

Va-t-on assister à des démissions dans le gouvernement Kassory Fofana dans les jours à venir ? Quel département ministériel va se prononcer en faveur de la nouvelle constitution ?  On n’en saura plus dans les prochains jours.

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos