En ligne (connectés) : 0 23

Tribune : « Mise au point et demande de Pardon » Par Mamadou Thug

cnt-mamadou-thug

J'ai été investi par les acteurs culturels et pour la culture.

Le 22 janvier 2022, j'ai prêté serment pour 3 points importants de ma mission au CNT

1- La Guinée

2- Le peuple de Guinée

3- Le secteur culturel et ses acteurs.

Étant chef de famille, je n'ai plus le temps pour ma personne et ma modeste famille, car la mission, c'est garder le cordon ombilical entre nous législateur et le monde culturel.

Alors au-delà des événements culturels (Cinéma, théâtre, musique, mode, slam, livre, danse...) le patrimoine historique, l'artisanat et le tourisme, nous sommes aussi là dans les débats et dans les formations pour le bien de notre identité culturelle.

Ma liberté d'expression est non négociable. Dans le respect des principes, personne, je dis personne ne peut me canaliser dans cet élan, car c'est une mission digne d'un représentant du peuple.

Donc, j'ai la chance avec le soutien du président l'institution Honorable Dansa Kourouma et toute ma famille du CNT de réussir à gérer dans l'ombre plusieurs cas dans le milieu culturel. Ce grand mérite vous revient tous.

Encore une fois cette barbarie d'hier, je la condamne avec la dernière énergie, car ni #Foniké, #Djanii_Alfa ou #Billo_Bah ainsi que tous les membres du #FNDC ne méritent ce vécu inhumain. Ce traitement inhumain, infligé à ces citoyens, doit être sanctionné.

Nous allons utiliser tous les moyens légaux à notre disposition pour la libération de tous les détenus, y compris l'artiste #DjaniiAlfa pour qu'il puisse honorer la date 16 juillet au Bataclan.

Pour finir en ma qualité d'homme de culture, je plaide pour la libération des frères pour que la Guinée accompagne la culture au Bataclan le 16 juillet.

L'image c'est devant l'OPROGEM avec l'équipe de colonel Bah que je tiens a remercier pour le travail remarquable pour la projection de nos mœurs. Bravoooooo

Merci

Ça c'est nous ça

#MohamedLamineDiallo

#MamadouThug

#HonorableConseillerCNT


A propos de l'auteur :

224infos