En ligne (connectés) : 0 32

Alpha Condé appelle au référendum, Cellou Dalein juge

Dalein-UFDG

Le président de la République Pr Alpha  en séjour aux États-Unis, s'est concerté avec la Communauté guinéenne vivante dans ce pays. Plusieurs sujets d'actualités en Guinée ont été débattus lors de cette rencontre, notamment la question de la mise en place d'une nouvelle constitution. Alpha Condé, président de la République, a invité les concitoyens à se préparer pour le référendum et les législatives.

Cellou Dalein Diallo, président de l'UFDG, a déclaré sur sa page facebook que cette démarche du  président Alpha Condé est tout simplement "Honteux"

"Honteux. À l'étranger, Alpha Condé annonce la tenue d'un référendum pour changer la Constitution et sa participation illégale aux élections. Les Guinéens ne doivent pas passer en force anti-démocratique. Les consultations en cours ne sont qu'une mascarade! ", dit le président de l'UFDG sur sa page facebook.

Les yeux sont désormais braqués sur la réaction du FNDC suite à cette declaratiopn du Pr Alpha Condé mais cette reaction tarde toujours à venir.

N'famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos