En ligne (connectés) : 0 59

Nouvelle constitution : Vers la reprise des manifestations de rue ?

FNDC

Les leaders du Front National pour la Défense de la Constitution vont se réunir ce lundi, 07 octobre 2019 au siège de la structure situé dans l’enceinte de la PCUD. Les défenseurs de la constitution actuelle et décidés à barrer la route à toute manœuvre pour un troisième mandat en faveur du locataire de sékoutouréyah, pourrait décliner la date des manifestations de rue.

Depuis la dernière sortie médiatique du président Alpha Condé invitant les guinéens à se préparer pour le référendum et les législatives lors de sa visite aux Etats-Unis, le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) depuis cette date, se met en cheval de bataille.

Lors de sa récente  rencontre, le FNDC a annoncé que l’heure des discours était terminée. Ce qui sous entend que c’est l’action qui va primer.

Tout porte à croire que les leaders du Front pourraient décliner les dates des manifestations de rue pour disent ils, barrer la route a toute éventualité de modification de la constitution devant ouvrir un boulevard pour un troisieme mandat en faveur du président Alpha Condé.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos