En ligne (connectés) : 0 52

Fin des consultations : Une importante adresse à la nation de Kassory attendue ce soir

Don-Kass

En tant que promoteur du dialogue social, le premier ministre, chef du Gouvernement, Dr Ibrahima Kassory Fofana a conduit les consultations avec les acteurs de la vie sociopolitique et économique de notre pays pendant près d'un mois sur la nécessité de la mise en place d’une nouvelle constitution et l’organisation des élections législatives.

Ce processus de consultation avec les acteurs de la vie sociopolitique et économique du pays est donc arrivé à terme.

Le premier ministre, chef du gouvernement, Dr Ibrahima Kassory Fofana devra donc remettre le rapport de conclusion de ces consultations au président de la république, Pr Alpha Condé.

Une importante adresse à la nation du premier ministre, chef du gouvernement Dr Ibrahima Kassory Fofana est attendue à la television  nationale ce mercredi, 9 octobre 2019.

Il faut rappeler que les leaders du Front National pour la Défense de la Constitution dont entre autres Sidya Touré, Cellou Dalein Diallo ou Dr Ousmane Kaba ont tout simplement boudé ces consultations. Ils prévoient d’organiser une manifestation pour barrer la route à la mise en place de la constitution ce lundi, 14 octobre 2019.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos