En ligne (connectés) : 0 22

Sékou Koundouno après sa mise en liberté « Je reste plus que jamais engagé à lutter contre la dictature »

Koundouno

Le coordinateur du Balai Citoyen et leaders du Front anti  troisième mandat  Sékou Koundouno a été libéré ce jeudi, 28 novembre par la cour d’appel de Conakry avec ses collaborateurs à savoir Abdourahamane Sanoh, Ibrahima Diallo, Bailo Destin, Bill de Sam, Elie Kamano ou encore Badra Koné.

« Je reste plus que jamais engagé », voilà entre autres les propos de Sékou Koundouno un membre fondateur du Front National pour le Défense de la Constitution.

Il a fait cette annonce a travers sa page facebook au lendemain de sa libération.

«Par ces mots, je souhaite exprimer ma profonde gratitude envers tous ceux qui nous ont marqué leur soutien et sympathie durant cette épreuve. C'était galvanisant. De même je salue le courage et la détermination du vaillant peuple de Guinée dont le dévouement a considérablement contribué à ce début de victoire.

D'ores et déjà, je rassure que je reste plus que jamais engagé à lutter contre la dictature et toutes formes de violation des principes de l'État de droit. Pour l'alternance démocratique, le combat continue! Merci au collectif des avocats et à l'équipe de la coordination du FNDC. Mes pensées aux familles de toutes les victimes (RIP) et des citoyens de la démocratie encore détenus. Mention spéciale à ma très chère mère !!!», a écrit Sékou Koundouno.

Il faut rappeler que ces leaders du FNDC vont se présenter à nouveau devant le juge le 5 décembre prochain.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos