En ligne (connectés) : 0 40

AG du PADES : Ousmane Kaba tacle le pouvoir « celui qui est incapable de donner de l’électricité n’a qu’à quitter »

Kaba-Pades

Alors que la saison pluvieuse est maintenant loin derrière nous, les traditionnels délestages électriques (TOUR TOUR) ont repris de plus belles dans la capitale Conakry.

Une situation inconcevable pour le président du PADES Dr Ousmane Kaba. Ce samedi au siège de sa formation politique, il a invité le président  Condé de laisser la place à ceux qui peuvent fournir de l’électricité aux guinéens.

« Cela fait 20 ans qu’on parle d’électricité dans ce pays. On dirait que nous sommes les seuls êtres humains (…) celui qui est capable de donner de l’électricité n’a qu’à venir, celui qui est incapable de le faire n’a qu’à quitter »,  a souligné le fondateur le président du PADES.

Il assure que la problématique de fourniture d’électricité n’est pas liée au barrage hydroélectrique de Kaléta ou Souapiti.

« Ce que le guinéen demande, c’est de l’électricité dans sa maison. Point barre. Si vous êtes capables de lui en fournir, restez. Si vous n’en êtes pas capables, partez »,  poursuit-il à l’endroit du pouvoir d’Alpha Condé.

Mamadou Samba Barry, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos