En ligne (connectés) : 0 44

Matam/RPG : Ismaël Condé empêché d’accéder à son bureau avec « porte barricadée par ses détracteurs»

ismael-conde

Depuis quelques semaines, le vice maire de la commune de Matam Ismael Condé a multiplié les sorties appelant les militants du RGP à sauver Alpha Condé.Il y a quelques jours, le vice maire était mis à l’écart de la mise en place du plan de riposte local du covid-19 dans sa commune.

Dans ses nombreuses interventions, Ismael Condé a estimé que le RPG est en train de perdre ses valeurs. Des valeurs pour lesquelles le président Alpha Condé s’est battu pendant près de 40 ans.

La section du rpg-arc-en-ciel de Matam semblerait avoir ras-le-bol de ces critiques quotidiennes et tranchantes de la gouvernance du Pr Alpha Condé.Ismaël Condé a annoncé ce mardi, 28 avril 2020, à travers un direct sur sa page Facebook, qu’hier, l’un de ses contacts l’a appelé pour lui dire ne pas venir au bureau ce matin, parce qu’ils ont tenu une réunion, dit-il, pour venir l’attaquer à la commune

« Hier, j’ai un de mes contacts  qui m’a appelé, en me disant de ne pas  venir au bureau. Parce qu’ils ont  tenu une réunion pour venir m’attaqué à la commune. C’est indigne de venir m’attaqué à la mairie. Ils sont venus ce matin pour barricader les porte de mon bureau Ce matin, parce que je donne mon opinion sur la situation socio-politique de mon pays » a-t-il indiqué

ismael-conde-porte-barricadee

Pour lui, ce n’est pas une pratique propre aux militants du RPG, ce sont des malfrats qui se sont attaqués à sa personne pour son opinion. Et c’est inacceptable au regard de la longue lutte menée par le parti.

Mamadou Samba Barry, 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos