En ligne (connectés) : 0 36

Inhumation de Alhassane Barry : « Nous devons poursuivre le combat jusqu’à la victoire finale », dit Abdourahmane Sano

Alhassane-Inhumation

Ce mardi, 28 juillet lors de la levée du corps du jeune Alhassane Barry, tué au lendemain de la manifestation du 20 juillet dernier organisée par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) à l’hôpital Sino-guinéen à Kipé.

Présent aux cotés des parents de la victime,  le coordinateur national du FNDC Abdourahmane Sano a appelé les guinéens à continuer le combat pour honorer la mémoire des victimes tombées sous les balles du régime d’Alpha Condé.

« Ces jeunes gens sont des martyrs. Comme tout le peuple, ils sont victimes d’injustice, de la tyrannie, de la boulimie d’un certain nombre d’individus qui veulent s’accrocher au pouvoir contre la volonté du peuple. Nous devons avoir du respect, de la reconnaissance envers ces martyrs de notre peuple »,  a déclaré Abdourahmane Sano.

Par la suite, le coordinateur national du FNDC a invité les guinéens à plus de solidarité et de détermination pour que jaillisse la victoire dans ce combat contre la dictature d'Alpha Condé

« Nous devons poursuivre le combat jusqu’à la victoire finale pour que justice soit rendue pour tous les gens que nous sommes en train de pleurer », a lâché le coordinateur du FNDC devant les centaines venues assister à la levée du corps du jeune Alhassane Barry

Mamadou Samba Barry


A propos de l'auteur :

224infos