En ligne (connectés) : 0 32

Réactions de Sidy Touré sur la Convention du RPG Arc-en-ciel : «je n’ai vu que des militants de la 25e heure»

Sidya-UFR

Le président de L’union des forces républicaines (UFR) Sidya Touré, a réagi ce vendredi chez nos confrères d’Espace fm sur la convention du parti au pouvoir à l’issue de laquelle Alpha Condé a été choisi candidat à la présidentielle d’octobre prochain.

Sidya Touré a indiqué par la que tous ceux qui ont participé à cette convention ne sont autres que des transfuses politiques

« Le premier fait, c’est que j’ai cherché partout les vrais leaders du RPG que je connais depuis près de trente ans qui ont complètement disparu et qui ont laissé la place à des membres du gouvernement. C’est eux qui ont mené ça de bout en bout. Deuxièmement, je n’ai pas trouvé d’engouement. Je n’ai pas vu de militants du RPG où que ce soit dans les quartiers où ailleurs en train de manifester voilà nous sommes contents que le président doit faire un troisième mandat. Et la troisième chose, ça tombe à une période très difficile pour le parti. Dans la mesure où ses bases sont complètement négligées aujourd’hui contre les dix ans du pouvoir Alpha Condé dont les résultats pour eux sont extrêmement clairs, c’est rien tout. Donc ce sont les faits qui me frappent plus. Tout ce cinéma-là, c’est juste une mise en scène », a laissé entendre le leader de l'UFR sur la radio Espace fm.

Mamadou Samba Barry pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos