En ligne (connectés) : 0 26

Présidentielle 2020 : Elie Kamano n’a pas pu mobiliser 800 millions pour la caution

Elie-PGSD

Elie Kamano, le raggaman converti en homme politique ne pourra pas prendre part  à la présidentielle du 18 octobre 2020. L’annonce a été faite ce mardi, par l’intéressé lui-même lors d’un point de presse au siège du Parti PGSD.

La collecte de fonds a pris fin et Elie Kamano n’a pas obtenu les 800 millions comme caution pour la participation à la présidentielle du 18 octobre 2020.

Au terme donc de ce périple  pour sa participation aux élections, Elie Kamano a obtenu 21 millions de GNF. Une somme insuffisante pour payer la caution pour la course au palais sékoutouréyah.

« Au terme de la campagne de mobilisation de fonds, auprès des populations en moins d’une semaine, nous n’avons pu mobiliser que 21 millions 677 mille francs guinéens. Donc, ça ne nous a pas permis d’avoir les 800 millions pour pouvoir nous présenter à l’élection présidentielle », a déclaré Elie Kamano devant les journalistes.

Le président du PGSD Elie Kamano doit encore attendre la présidentielle prochaine pour certainement accéder au fauteuil du palais Sékoutouréyah.

N’Famoussa Siby


A propos de l'auteur :

224infos