En ligne (connectés) : 0 34

Présidentielle 2020 : 11 partis politiques s’unissent contre Alpha Condé

Collectif

Les partis politiques candidats à l'élection présidentielle du 18 octobre se mettent ensemble pour faire front commun face à Alpha Condé. Ces partis au nombre de 11 veulent barrer la route au président candidat Alpha Condé.

Parmi les 11 candidats se réunis autour de Cellou, Dalein Diallo le président de l'UFDG, figure Dr Makalé Traoré, président du Parti de l'Action Citoyenne pour le Travail (PACT).

Au sortir de cette rencontre un collectif des candidats pour l'Alternance a été mis en place. Ce collectif qui sera formalisé dans les jours à venir va adresser un courrier à l'administration.

«Nous avons mis en place le Collectif des candidats pour l'alternance. Ce collectif va mutualiser les expériences pour que l'élection se passe dans les conditions acceptables sur le terrain. Nous allons formaliser ce collectif qui va commencer à travailler, notamment adresser rapidement un courrier à l'administration et à la CENI, concernant un certain nombre de questions, des parents au bureau de vote et au PV à l'issue de l'élection » , dit Makalé Traoré.

N'Famoussa Siby


A propos de l'auteur :

224infos