En ligne (connectés) : 0 36

Présidentielle 2020 : Elie Kamano devient le directeur de campagne du candidat Laye Souleymane Diallo

PLP

En conférence de presse ce samedi, 19 septembre 2020 à Conakry, le leader du parti PLP, Laye Souleymane Diallo a signé une alliance avec Elie Kamano dans le cadre de la campagne présidentielle du 18 octobre.

«Nous avons décidé de faire alliance avec le PLP de monsieur Laye Souleymane Diallo afin de sanctionner le système dans les urnes et sur le terrain. Notre volonté d'aller avec le PLP s'inscrit aussi dans une démarche de jeunes pour les jeunes au service des jeunes dans un pays où on marginalise les jeunes », a déclaré Elie Kamano.

«Notre alliance est non seulement un signe d’apaisement en vue d’une élection crédible et apaisée, mais aussi pour exprimer une alternance démocratique visant à concrétiser la participation de la jeunesse sur l’échiquier politique national», a indiqué le leader du PLP Laye Souleymane Diallo.

Dans l'acte d'alliance il est indiqué qu'Elie Kamano est désigné directeur de campagne du PLP, et que l'accord d'alliance est valable jusqu'à la proclamation des résultats définitifs de l'élection présidentielle par la Cour constitutionnelle.

A indiquer que l'ancien Raggaman, Elie Kamano, n'avait pas eu la totalité de la prudence dans le cadre de sa participation à l'élection présidentielle.

Mamadou Samba Barry


A propos de l'auteur :

224infos