En ligne (connectés) : 0 37

Ousmane Gaoual : « Alpha Condé n’a pas le droit de faire campagne dans les bureaux de la présidence »

Ousmane-Gaoual

Le responsable de la communication de l'UFDG a réagi ce jeudi 24 septembre 2020 chez nos confrères des grandes gueules sur l'ouverture de la campagne électorale.

Réagissant sur la méthode par laquelle le parti au pouvoir opère sur le terrain, Ousmane Gaoual Diallo a regretté la méthode qu'utilise le chef de l'Etat pour s'adresser aux militants de son parti.

Pour lui, cette méthode est de nature a violé les règles liées à la campagne électorale

«Alpha Condé n'a pas le droit de faire campagne dans les bureaux de la présidence. Il doit aller au siège de son parti. Il s'assoit tranquillement dans les bureaux de la république et faire campagne. Il n'a pas ce droit », a regretté le chargé de communication de l'UFDG.

Plus loin, le Coordinateur de la cellule de communication de l'UFDG, a indiqué que l'UFDG fera tout pour faire valoir son droit dans les bureaux de vote lors du scrutin

«Nous serons présents dans tous les bureaux de vote. S'il n'y a pas l'UFDG dans un seul bureau de vote du fait du RPG, il n'y aura aucun surveillant du RPG dans toutes les régions que nous contrôlons. C'est aussi simple. Soit on respecte la loi, c'est sur l'ensemble du territoire national », a prévenu Ousmane Gaoual Diallo.

 

Mamadou Samba Barry


A propos de l'auteur :

224infos