En ligne (connectés) : 0 106

Présidentielle 2020 : le Bloc Libéral ne donne pas de consignes de vote

Faya-Millimono-BL

La présidentielle du 18 octobre 2020 approche à grand pas. Ils sont nombreux les partis politiques membres du Front National pour la Défense de la Constitution à ne pas donné des destinataires de vote à leurs militants c'est le cas notamment du Parti de Faya Millimono, le Bloc Libéral (BL).

Comme l'UFR de Sidya Touré, le Bloc Libéral de Dr Faya Millimono ne donne pas de consignes de vote à ses militants pour la présidentielle du 18 octobre 2020.

«Le Bloc Libéral n'a pas donné et ne donne pas d'avance pas de consignes d'alliance et encore moins de vote à ses militants et sympathisants pour les présidentielles à venir. Il reste entendu que toute action entreprise par un responsable ou un militant du parti doit être comme pertinent strictement de ses droits et devoirs citoyens qui n'engagent que l'intéressé. Partant, tout militant ou responsable du Bloc libéral qui se présente d'associer le nom du Parti à sa démarche personnelle, en subira les conséquences disciplinaires », a déclaré le Parti.

Engagé dans la lutte contre la nouvelle constitution et le troisième mandat au sein du Front National pour la Défense de la Constitution Dr Faya Millimono invite, cependant, les militants de son parti à se tenir prêt pour le combat que mène cette structure.

«D'autre part, le Bloc Libéral reste strictement engagé dans le combat que mène le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC); conséquemment, le parti invite ses militants et sympathisants à répondre massivement aux consignes de toutes les manifestations annoncées », a indiqué le Parti de Faya Millimono.

N'Famoussa Siby


A propos de l'auteur :

224infos