En ligne (connectés) : 0 49

L'hommage de Kassory à sa fille : « Perdre un enfant est une souffrance sans équivalence. Une partie de moi s'en est allée.»

Kassory

Le premier ministre guinéen Docteur Ibrahima Kassory Fofana en deuil depuis le samedi dernier, suite au décès de sa fille Zenab Kassory Fofana, s'est envolé ce dimanche 22 août pour assister aux obsèques de sa fille.

Sur son compte Facebook, le chef du gouvernement a tenu à remercier ceux qui ont compati à sa douleur. Depuis Atlanta, sur sa page Facebook, le premier ministre a écrit ceci:

« Merci à tous pour les nombreuses manifestations de compassion et de solidarité. Seul(e)s ceux ou celles qui ont vécu peuvent imaginer l'immensité de la douleur que je ressens aujourd'hui. Perdre un enfant est une souffrance sans équivalence. Une partie de moi s'en est allée. Puisse Allah le tout-puissant accorder à ma fille ainée Zenab "Miss" Kassory Fofana, sa sainte miséricorde et l'accueillir en son vasteparadis» peut-on lire.

Reste à savoir pour l'heure si le corps de la défunte sera rapatrié sur Conakry ou sera inhumé aux États-Unis où elle est décédée samedi dernier des suites de maladie.

Mamadou Samba Barry


A propos de l'auteur :

224infos