En ligne (connectés) : 0 37

Primature/ Mohamed Béavogui prend fonction : Nous sommes en retard, nous devons hâter les pas pour avancer vite

MOHAMED-BEA Nommé le 06 octobre dernier par le président de la transition, colonel Mamadi Doumbouya, le tout nouveau chef  du gouvernement de la transition, Mohamed Béavogui a été installé, ce vendredi à la Primature dans ses fonctions.

C’est dans une cérémonie sobre, loin des caméras des médias privés et dans une intimité totale que le nouvel homme fort du palais de la colombe a été installé dans ses fonctions. Dans sa prise de parole, Mohamed Béavogui a indiqué ceci

« Nous sommes en retard, nous devons hâter les pas pour avancer vite et satisfaire aux attentes des populations » a dit le nouveau locataire du palais de la Colombe. Ce vendredi, 08 octobre, le chef du Gouvernement est installé dans ses fonctions par une importante équipe du CNRD conduite par le ministre secrétaire général de la Présidence de la république au nom du Colonel Mamadi Doumbouya, Chef de l’État. Le premier ministre a réitéré son engagement à travailler « dans l’esprit » du CNRD pour favoriser la refondation de l’État, le rétablissement de la justice et la construction d’une démocratie inclusive et apaisée »

A noter que cette cérémonie restreinte a été présidée par le ministre secrétaire général à la présidence, Colonel Amara Camara, en compagnie d’une délégation du CNRD composée des colonels Balla Samoura, Abdoulaye Keita et autres.

Moussa Timak, depuis la Primature, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos