En ligne (connectés) : 0 40

Ministère de la Défense Nationale: Colonel Doumbouya nomme un Directeur de Cabinet du Ministère de la Défense Nationale et un Chef de Cabinet.(decrets)

colonel-mamadi-doumbouya-photo

Les désignations se poursuivent au sein de l'armée guinéenne, pour renouer avec de nouvelles têtes, afin de porter plus haut le flambeau de aspiration du pourvoir militaire qui contrôle la destinée de notre pays, depuis le 5 septembre dernier. Son président Colonel Mamady Doumbouya, a donc nommé ce mercredi 12 octobre 2021, des officiers à des postes de responsabilité conformément à la charte de la transition.

Vu la loi L2018/025/AN/du 03 juillet 2018, portant organisation générale de l'administration publique.Vu le communiqué N01 2021/PRG/CNRD/du 5 septembre 2021, portant la prise effective du pouvoir par les Forces de Défense et de Sécurité.Vu l'ordonnance N2021/001/PRG/CNRD/SGG du 16 septembre, portant prorogation des lois nationales, traités et accords internationaux en vigueur, le président de la transition decrète.

Le Colonel David Haba précédemment en service à la commission suivie évaluation de la LPN, est nommé Directeur de Cabinet du Ministère de la Défense Nationale. En remplacement du général de brigarde Aérienne Siddy Yaya Camara.

Dans le deuxième décret, le Colonel Boubacar Diallo précédemment commandant des écoles militaires de Manèya, est élevé Chef de Cabinet du Ministère de la Défense Nationale en remplacement du général de brigarde Tidiane Diallo .Les présents décrets qui prennent effet à compter leur date de signature, seront  enregistrés et publiés au journal officiel de la république.

Moussa Timak, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos