En ligne (connectés) : 0 55

PEDN : «Les manifestations et contre-manifestations ne feront qu'alimenter la crise » (Mohamed Cissé)

pedn-mohamed-cisse

À quelques pas de la manifestation projetée par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC), les communiqués se bousculent sur la toile.

Si certaines personnes soutiennent cette marche, d'autres par contre estiment que

« Les manifestations et contre-manifestations ne feront qu'alimenter la crise dont la résolution connaît un début avec les premières rencontres entre la CEDEAO et les autorités guinéennes »

Tel est le cas du parti PEDN de Lansana Kouyaté qui appelle ses

« militants et sympathisants à maintenir l'élan de prévention de conflits et de consolidation de la paix pour une transition apaisée »

Déclaration

La communication du FNDT n'engage nullement la Convergence Centriste pour l'Espoir qui est membre du FTA, encore moins le PEDN.

L'objet de la création encours du FTA est de travailler à une transition apaisée qui permettrait à toutes les composantes de contribuer à la consolidation de notre jeune démocratie.

Les manifestations et contre-manifestations ne feront qu'alimenter la crise dont la résolution connaît un début avec les premières rencontres entre la CEDEAO et les autorités guineennes.

Le PEDN appelle ses militants et sympathisants à maintenir l'élan de prévention de conflits et de consolidation de la paix pour une transition apaisée.

Mohamed Cissé

Porte-parole du PEDN


A propos de l'auteur :

224infos