En ligne (connectés) : 0 35

RPG : Les jeunes de l’axe Bambeto-Cosa-Hamdallaye adhèrent aux RPG arc en ciel.

AG RPG du 8 Septembre 2018

Le RPG Arc en ciel a enregistré de nouveaux adhérents. Ils ont été présentés ce samedi 08 septembre 2018 au siège du parti au pouvoir en marge de l’assemblée générale ordinaire du parti.

A sa tête Nene Bambeto, les jeunes de Bambeto ont réitéré leur adhésion aux idéos du président de la république. Ils plaident pour la mise en place de quelques structures sur l’axe

« Nous avons l’intention de travailler avec vous, mais on a vu que le pouvoir ne nous ose pas. Regardez par exemple, cette histoire des Mutuelles financières des femmes africaines (MUFA), on les a implantées partout sauf sur l’axe. Nous nous engageons de préserver la paix sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa. Parce que la paix n’a pas de prix. Nous venons de Gnari wada, Bambeto, Cosa jusqu’à Kagbelen. Nous sommes plus de 300 jeunes. Nous allons nous battre pour accompagner le président Alpha Condé dans son combat pour développement de la Guinée. La violence ne nous a rien rapporté. Préservons la paix pour le bien-être des guinéens », a indiqué Nènè Bambeto.

N’Famoussa Siby 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos