En ligne (connectés) : 0 27

Sidya Touré tape sur ses détracteurs « Quand l'UFR prend un engagement, le parti le respecte toujours »

sidya-toure-entretien

L’élection de Mamadouba Tos Camara à la tête de la commune  de Matoto continue toujours de faire des échos dans la cité. Accusé de trahir l’opposition guinéenne à la quelle il appartient, le président de l’UFR Sidya Touré a fait un Tweet qui ne semble pas passé chez son ancien allié, l’UFDG.

Dans ce message, le président Sidya Touré écrit que lorsque son parti prend un engagement il le respecte faisant ainsi allusion à l’accord signé entre son parti et le RPG arc en ciel pour la commune de Matoto.

« Quand l'UFR prend un engagement, le parti le respecte toujours, illustration tout à l’heure avec le cas de Matoto. Nous avons demandé à nos élus d'être dans l'esprit de l'accord passé avec le RPG. La première fois nous avons voté conformément à l'esprit de ce accord, également aujourd'hui aussi nous avons fait la même chose » Président Sidya Touré.

Le principal parti d’opposition en Guinée ne reconnait pas le maire Mamadouba Tos Camara. Pour eux, c’est le candidat Kalémodou Yansané qui reste et demeure le maire de la commune de Matoto.

Le parti de Cellou Dalein Diallo compte saisir la justice guinéenne pour lui rétablir dans ses droits.

N’Famoussa Siby 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos