En ligne (connectés) : 0 16

Commune de Matoto : Mamadouba Tos Camara promet une victoire écrasante au RPG arc en ciel lors des prochaines élections

tos-promet-victoire-rpg-legisl

72 heures après l'élection très contestée qui l'a porté à la tête de la Mairie de Matoto, Mamadouba Tos Camara a été présenté ce samedi au siège du RPG arc en ciel.

Le nouveau maire de la commune de Matoto a promis de faire en sorte qu'on ne parle plus d'autres partis politiques à Matoto à part du RPG arc en ciel lors des prochaines élections législatives. Il a été accueilli en héro au siège du RPG arc en ciel ce samedi lors de l'assemblée générale du parti au pouvoir.

Fraichement élu maire de la commune de Matoto à travers une élection très contestée par son challenger Honorable Kalémodou Yansané, Mamadouba Tos Camara  a promis de faire en sorte que le RPG arc en ciel ne soit  en compétition avec aucun autre parti politique dans cette commune lors des élections législatives à venir.

Pour cela, il invite les différents mouvements de soutien au président de la république afin que cet objectif soit atteint

« Tout le monde a connu Tos dans les mouvements de soutien. Nous avions été les premiers précurseurs à commencer par l mouvement j'aime Alpha. Mais voila maintenant un militant et un responsable de mouvement qui est venu à la tête. Je vous demande humblement à partir de là nous devons tous être unis pour faire face à l'attente de notre parti pour que les prochaines élections législatives qu'on ne discute avec aucun parti politique dans la commune de Matoto », a déclaré Mamadouba Tos Camara.

A rappeler que son challenger Kalémodou Yansané ne compte pas accepter l'élection de Mamadouba Tos Camara à la tête de la mairie de Matoto. Il a saisi le tribunal pour invalider cette élection.

N'Famoussa Siby 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos