En ligne (connectés) : 0 9

Faya Millimono invite les opposants à se mettre ensemble pour combattre Alpha Condé

faya-milimono-bloc-liberal-BL

Le président du Bloc libéral (BL) se dit conscient des dissensions dans les rangs de l’opposition. Dr Faya Millimono invite les opposants, malgré leurs divergences, à se donner la main pour combattre le régime du président Alpha Condé.

Le président du BL estime que l’existence de plusieurs plateformes  au sein de l’opposition n’est guère une source de division.

‘’Il est vrai qu’il y a plusieurs plateformes dans l’opposition mais,  le constat général est que nous devons tous nous battre pour préserver les acquis démocratiques, l’intégrité de la constitution et travailler pour créer l’alternance en 2020’’, affirme Faya Millimono.

Mais pour y arriver, il précise qu’il

‘’faut que tous les acteurs politiques de l’opposition travaillent ensemble pour atteindre nos objectifs de préservation  des acquis démocratiques et combattre ce régime’’.

Le président de la quatrième force politique du pays invites les uns et les autres à mettre leurs égos de côté pour accentuer la lutte contre le pourvoir d’Alpha Condé qu’il qualifie de dictatorial.

’’L’enjeu principal, c’est comment sortir la Guinée de cette tyrannie’’, assure-t-il dans la Tribune de l’actu.

//visionguinee


A propos de l'auteur :

224infos