En ligne (connectés) : 0 38

Sortie médiatique de Dalein : « Je pense que c’est une ratée en matière de communication », estime Aliou Bah

Aliou-Bah

La  sortie médiatique de  Cellou Dalein Diallo sur France 24 continue de provoquer des réactions chez les acteurs politiques guinéens. Cellou Dalein Diallo lors de son intervention sur la télévision française a déclaré que le président Lansana Conté était un très bon président, de ce fait, il méritait un mandat de plus. Dans une autre interview sur Africa N°1, le président de l’UFDG a fait un mea culpa. Il dit regretté d’avoir participé à la campagne du  troisième mandat pour le général Lansana Conté en 2001.

Invité dans l’émission les Grandes Gueules ce mardi, 21 mai 2019, le président du du MoDeL Aliou Bah a signalé que la sortie médiatique du président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée est une ratée.

«  Je pense que c’est une ratée en matière de communication parce que justifié par le fait que tel était bon, Obama était un bon président, pourquoi il s’est pas éternisé au pouvoir,  ce sont les règles de la démocratie. Et d’ailleurs, aucune œuvre ne peut être parfaite, elle ne peut pas s’achever par le fait d’un mandat, chacun continue sur ce que son prédécesseur a laissé », a souligné le président du MoDeL Aliou Bah.

Cette sortie médiatique du président de l’UFDG va-t-elle ralentir le  FNDC dans son combat ? La question est posée.

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos