En ligne (connectés) : 0 13

Ratoma : Le nouveau maire, Issa Soumah fait de l’assainissement sa priorité

Maire-Issa

La commune de Ratoma a désormais un nouveau maire à partir de ce jeudi, 18 juillet 2019. Issa Soumah ancien 1er vice maire remplace Souleymane Taran Diallo  le maire décédé il ya quelques semaines.

Fraichement installé dans ses nouvelles fonctions de maire de la commune de Ratoma, la rédaction du site 224infos.org a rencontré Issa Soumah ce jeudi, 18 juillet 2019.

Le nouveau maire de la commune de Ratoma est partagé entre joie et tristesse en ce sens qu’il remplace Souleymane Taran Diallo qui occupait jusque là le  poste mais décédé il ya quelques semaines à Conakry.

« C’est un sentiment si vous voulez un peu mitiger. Mitigé parce que le maire que je remplace est décédé il ya quelques jours  ça je le prends avec beaucoup de tristesse. Mais un sentiment d’un appel à un sur effort pour essayer d’assumer des responsabilités que nous aurons prochainement à faire exécuter au niveau de la commune de Ratoma », indique le maire Issa Soumah.

A peine installé, le maire Issa Soumah ne veut pas perdre du temps. C’est pourquoi il se fixe pour objectif primordial l’assainissement de la commune de Ratoma. Il souhaite emboiter le pas au gouvernement afin que la commune de Ratoma soit une commune où il fait bon vivre.

« Nous avons beaucoup de projet au niveau de la commune de Ratoma. Comme vous le constater, nous voulons commencer par l’assainissement de notre commune, rendre la commune propre à l’image de ce que le gouvernement est entrain de faire », dit Issa Soumah.

Il faut noter que le nouveau maire était jusque là 1er vice maire de la commune de Ratoma, il devient de facto le maire de la commune de Ratoma suite au décès du désormais ancien maire, Souleymane Taran Diallo.

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos