En ligne (connectés) : 0 48

Dr Ousmane Kaba tape du poing « Tout pouvoir finit par finir »

Kaba-Ousamane

Depuis quelques jours, des citoyens sont bloqués au niveau du pont de Kaka. La circulation est complètement paralysée. Une situation qui relance le débat sur l’état des routes en chez le parti PADES. Dr Ousmane Kaba, le président du parti a réagi via sa page facebook.

Ils sont nombreux les acteurs politiques, de la société civile ou encore citoyen  a dénoncé l’état de nos routes en cette saison pluvieuse. Des routes complètement défoncées, parfois impraticables. Pour Dr Ousmane Kaba, c’es l’argent du contribuable guinéen qui a été dilapidé.

« La dégradation poussée de nos routes pour lesquelles l'argent du contribuable a été dilapidé, est la preuve éloquente de l'échec lamentable du pouvoir d'Alpha Condé. Des milliards qu'on dit avoir utilisés pour le bitumage des nos routes ne sont qu'un gaspillage dont les conséquences directes et désastreuses sont senties par la population qui tire le diable  par la queue. Dieu voulant, la pluie est en train de montrer le vrai visage du travail fait. Aucun travail sérieux et dans aucun secteur. C'est justement pourquoi le pays est en train de sombrer dans chaos sans précédent. Tout pouvoir finit par finir », a écrit Dr Ousmane Kaba.

Avant le rétablissement effectif de la circulation sur la nationale N1 (Coyah-Kindia), les citoyens gardent encore leur mal en patience.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos