En ligne (connectés) : 0 27

Alpha Condé aux Etats Unis : le FNDC organise une manifestation à Washington, devant le département d’Etat des USA, mercredi (communiqué)

alphaconde-theeconomist

Le président de la république Pr Alpha Condé est  aux Etats Unis depuis ce Dimanche, 8 septembre 2019. Selon un communiqué de la présidence de la république, cette visite s’inscrit dans le cadre du raffermissement des relations historiques d’amitié et de coopération existant entre les deux pays et plus particulièrement pour renforcer les relations économiques et commerciales entre les deux Etats. Cette visite est d’une tout autre opportunité pour  le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC). Les défenseurs de la constitution invitent la communauté guinéenne ders USA et sympathisants du FNDC de l’organisation d’une manifestation contre la mise en place d’une nouvelle constitution.

Chers compatriotes;
Le FNDC- USA a l’honneur d’informer toute la communauté guinéenne des USA et les sympathisants du FNDC, de l’organisation le Mercredi 11 Septembre 2019 à partir de 7h du matin, d’une grande manifestation à Washington DC, devant le Département d’Etat des USA.
Adresse:
2201 C Street NW
Washington DC 20520.
À cette occasion, le FNDC USA invite toute la diaspora guinéenne à participer massivement à cette manifestation pour la Défense de la constitution guinéenne et à empêcher une présidence à vie de Mr. Alpha Condé.

Contacts:
Antenne du FNDC/DMV
Oumar Sow (202 6079562)
Ibrahima (443 226 1019)
Adama Kourouma.
(240 559 7343)

Vive la Guinée
Vive le FNDC


A propos de l'auteur :

224infos