En ligne (connectés) : 0 24

«Minutes Entrepreneur»: Le café 100% Made in Côte d'Ivoire

Minutes-entrepreneurs
Lors du 4ème live de l'action «Minutes Entrepreneur» Le Conseil Africain des Jeunes Entrepreneurs Francophones - CAJEF Tunisie invite le créateur d'un café 100% made in Côte d'Ivoire.

Cette quatrième diffusion est programmée pour le vendredi 18 septembre 2020 à partir de 19h00 heure de Tunis et 18h00 heure GMT, l'invité est Mr André Braud Mensah CEO d'AUGUR INDUSTRIES, ingénieur informatique de formation il est devenu producteur du café 100% Ivoirien.

André Braud Mensah, ingénieur informatique et réseaux de télécommunications de formation, a créé en 2015 Augurindustries et a lancé la première marque de café capsule en Côte d'Ivoire, Ivoryblue, ainsi que son premier coffee-shop à Abidjan en 2017.

Pour lui, l'avenir est dans les filières agro-alimentaires. Il se forme au métier de torréfacteur et à la transformation dans une filière qui lui est familière puisque son grand-père a été un des présidents de la Caistab.

Il s'approvisionne directement en café Robusta et Arabusta auprès de planteurs individuels, le conditionne sous la marque Ivoryblue en café moulu, en grain, en capsule, dosette, en y ajoutant des touches de saveurs locales.

Ivoryblue se développe à l'export, en Afrique du Sud, au niveau régional ouest-africain ou encore aux Etats-Unis dans le cadre de l'Agoa.
Ce live Facebook sera animé par le Tunisien Fares BEN SOUILAH coach professionnel et animateur radio à Shems FM.


A propos de l'auteur :

224infos