En ligne (connectés) : 0 24

SOS pour Salifou Camara qui souffre d’une maladie au pied

Salif-2

Depuis 3 ans, le jeune Salif Camara est privé de tout mouvement à cause d’une maladie qui ronge son pied à petit feu. Il vivait bien à l’extérieur avant qu’il ne soit surpris par cette maladie qui, jusque-là, le rend immobile. Ce, malgré des traitements suivis dans plusieurs pays étrangers.

« J’étais en train de disputer un match en Allemagne pour intégrer un club de division j’étais sur le point de marquer et mon adversaire a sorti son pied devant j’ai cogner sur son pied je lui ai dit de faire doucement il m’a présenté des excuses après le match je suis parti me laver je me suis couché et la nuit j’ai commencer z ressentir des douleurs au pied et j’ai regardé mon pied il était enflé on n’a fait tout possible pour que je puisse recouvrir ma santé mais jusqu’à présent rien » a expliqué ce jeune avec un regard désespéré.

Salif-1

Salif-3

Salifou Camara a suivi des traitements dans plusieurs pays de la sous-région mais il peine à recouvrir sa santé. Le dernier qui veut s’occuper de lui, demande une somme de 10 millions de francs guinéens. Aujourd’hui, faute de moyens, la maladie l’empêche d’être heureux depuis plusieurs années.

« Pour la première fois en Guinée nous avons commencé le traitement à Wonkifon nous avons dépensé des millions par après nous sommes partis à Kabac nous avons fait des traitements mais rien n’a donné. Noua avons eu un médecin actuellement il nous fait savoir qu’il peut lui traiter mais pas moins de 10. 000.000 fg, nous avons pensé beaucoup d’argent et actuellement nous sommes en cours d’argent », a expliqué Ibrahima Sory Camara.

Agé d’une vingtaine d’années, ce jeune passionner de football a vu son rêve disparaitre au lendemain d’un match de Football invite les personnes de bonne volonté à lui venir en aide.

Pour joindre la famille voici les contacts : 621269981 ou 656898121

Mamadou Samba Barry


A propos de l'auteur :

224infos