En ligne (connectés) : 0 33

Kankan: Inauguration du nouveau bâtiment des urgences à l'hôpital régional

Kankan: Inauguration Hôpital régional

Le service des urgences de l'hôpital régional de Kankan s'est récemment doté d'un nouveau bâtiment, inauguré lors d'une cérémonie le Dimanche 21 Avril 2024, en présence des autorités communales, préfectorales et sanitaires régionales.

Ce nouvel édifice permettra d'offrir des soins de qualité à la population de Nabaya, dans le cadre de l'amélioration des services de santé. 
Dans son discours, le directeur général de l'hôpital a souligné l'importance de cette initiative pour renforcer la confiance entre l'établissement et la population, ainsi que pour augmenter sa capacité d'accueil.

M. Ferimba Camara a également exhorté ses collègues médecins à placer le bien-être des patients avant les considérations financières, tout en appelant la direction à soutenir la création d'unités spécialisées telles que la neurologie.

Kankan: Inauguration Hôpital régional

Le chef de cabinet du gouvernorat de Kankan a encouragé le personnel médical à utiliser efficacement ce nouveau bâtiment dans l'intérêt de la population, conformément aux politiques de santé du gouvernement de transition.

L'inspecteur régional de la santé a quant à lui rappelé aux médecins l'importance du respect strict de l'éthique et de la déontologie dans la prise en charge des patients.

Il est à noter que plusieurs autres initiatives sont en cours pour moderniser l'hôpital régional de Kankan.

De Kankan, Facely enquêteur Sanoh, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos