En ligne (connectés) : 0 18

Mariage payant d’Azaya : « l’agence guinéenne de spectacle n'a autorisé aucun spectacle mariage en république de Guinée », Sayon Bamba (vidéo)

Sayon-Bamba

Le mariage de l’artiste Azaya continue de faire réagir encore dans la capitale guinéenne. Le messi de la musique guinéenne et sa dulcinée Djelikaba Binta vont célébrer leur mariage civil en octobre. Mais pour des raisons de sécurité et pour éviter tout débordement, l’artiste a indiqué que la rentrée sera payante au Belvédère. Une somme qui varie entre 100 mille francs guinéens et 500 mille francs guinéens.

Une décision qui a fait tant réagir les fans de l’artiste sur les réseaux sociaux. D’aucuns estiment que cela n’est pas approprié tandis que d’autres soutiennent cette décision.

Dans une vidéo de quelques minutes postée sur sa page facebook, la directrice générale de l’Agence guinéenne de spectacle Sayon Bamba souligne que sa structure n’a pas autorisé ce mariage spectacle en Guinée

« Non non et non l'agence Guinéenne de Spectacles n'a autorisé aucun spectacle mariage en république de Guinée », a-t-elle lancé.


A propos de l'auteur :

224infos