En ligne (connectés) : 0 31

Agression verbale contre Aly Leno : Marcus du groupe Banlieuzart donne des explications

Marcus-BLZ

Devenu la risée des internautes après les injures proférées à l’encontre de Aly Leno, ce 02 Octobre lors de la célébration de l’indépendance à travers un concert géant organisé par le département de culture, le rappeur du groupe Banlieuzart Marcus, a donné des explications sur cette situation.

C’est à un fait surréaliste que le public mélomane guinéen a assisté ce mercredi, 02 Octobre 2019 à l’esplanade du Palais du peuple. Les artistes Marcus et Skandal ont proféré des injures sur scène à l’endroit d’Aly Leno. Chez nos confrères du site guineepanorama.com l’artiste Marcus a donné une explication à ce comportement.

« Depuis longtemps nous ne voulons rien savoir de lui. Quand on s’est vu hier au ministère, il a voulu nous saluer, mais on ne l’a pas calculé, parce que nous ne faisons pas le semblant. Une fois à l’esplanade, nous devions monter sur scène un peu plus tôt, parce que nous allons en voyage, aujourd’hui. C’est Aly qui était à la programmation. On lui a dit de faire vite pour qu’on monte sur scène, il ne voulait pas, il a dit que ce n’est pas un spectacle de la musique urbaine. Au fait, il a voulu nous montrer que c’est lui qui gère les choses. Pendant plus d’une heure, on attendait. Quand SKANDAL (Ablaye MBaye du groupe Gegg J Force 3) est monté sur scène, il s’est mis à saboter. Celui-ci n’a pas fini de jouer, il (Aly) a demandé de couper le son. Ablaye est parti le voir, pour lui demander ce qui ne va pas, à quoi il joue. Il a répondu qu’il s’en fou. Ablaye lui a donné un coup de pied, c’est ainsi que nous autres on s’est invité dans la bagarre », a expliqué Marcus  chez guineepanorama.com

Poursuivant, Marcus déclare :

« S’il (Aly Leno) avait la possibilité de nous détruire, il y’a longtemps, il l’aurait fait. Puisqu’il ne peut pas, il passe par d’autres moyens », dit Marcus.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos