En ligne (connectés) : 0 48

Kindia–Mamou : une collision entre un camion ben et un minibus, fait plusieurs morts.

accident-kindia-mamou

Un accident d’une rare violence a endeuillé la route nationale Kindia–Mamou dans l’après-midi de ce mardi 9 décembre 2025. Le drame s’est produit aux environs de 17 heures, dans la zone de Gnègnèya, et a coûté la vie à sept personnes, en plus de faire plusieurs blessés, selon les informations confirmées par le procureur près le tribunal de première instance de Kindia.

D’après les premiers éléments disponibles, l’accident a impliqué un camion ben en provenance de l’intérieur du pays et un minibus qui transportait majoritairement des femmes. La collision aurait été d’une extrême brutalité. Sous l’effet du choc, le minibus a immédiatement pris feu, piégeant plusieurs passagers à bord. Incapables de s’extraire, certaines victimes ont été carbonisées sur place.

accident-kindia-mamou-1 accident-kindia-mamou-2

Les secours et les autorités locales se sont rapidement rendus sur les lieux pour tenter de maîtriser les flammes, évacuer les blessés et procéder au constat. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cette tragédie sur un axe réputé dangereux.

Kogno Célestin Sagno pour 224infos


A propos de l'auteur :

224infos