En ligne (connectés) : 0 35

Covid-19/Ramadan : L’association des jeunes expatriés de Labé vole au secours des plus démunis de leur localité

labe-rentree-ville

Fatim Diallo la PDG de Tim Coiffure, et ses amis d'enfance de Labé, sont à l'initiative de cette noble mobilisation des ressortissants de la diaspora guinéenne issue de Labé pour venir en aide aux parents en cette période dure du Ramadan marquée par le Covid-19.

La diaspora guinéenne issue de Labé envisage de mobiliser des ressources pour venir soutenir les familles du côté de Labé. C'est pourquoi l’association des expatriés de Labé invite les personnes de bonne volonté à leur apporter leur soutien dans cette noble cause.

« Avec l’association des jeunes expatriés de Labé, nous mettons à disposition ce lien pour tous ceux qui souhaitent en cette période de mois béni de ramadan, venir en aide aux démunis à Labé. Avec la pandémie de COVID-19 qui sévit actuellement, beaucoup de famille se retrouvent dans le besoin. Avec votre aide, nous comptons acheter des denrées de premières nécessités (sucre, huile, riz...) ainsi que des kits de protection contre le COVID-19. Nous ne manquerons pas de vous faire vivre la distribution des denrées alimentaires ainsi que les kits sanitaires achetés par l'argent récolté en live via le groupe. En espérant votre soutien massif », a annoncé l'association.

Pour faire vos dons, une cagnote a été mise en place via paypal : https://www.paypal.com/pools/c/8oy2uU5bIa

Faites parler votre générosité pour vos compatriotes de Labé.


A propos de l'auteur :

224infos