En ligne (connectés) : 0 37

Explosion de Grenade à Beyla : le gouvernement privilégie une piste accidentelle (Communiqué)

Damantang-securite

Le gouvernement guinéen à réagi suite à l’explosion d'une grenade ce week-end tuant deux personnes et blessant sept autres personnes dans le quartier de Diakolidou-Boufero au centre ville de Beyla.

Communiqué du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.

Dans la soirée du Samedi 13 juin 2020, une grenade a explosé dans les mains d’un père de famille du nom de Bangaly Condé tuant deux personnes. Le drame a eu lieu dans le Quartier Diakolidou-Boufero au centre ville de Beyla.

Selon les informations quant aux circonstances de l’accident, l’explosion a eu lieu aux environs de 19h dans le Quartier Diakolidou- Boufero au centre Ville. C’est l’enfant de Mr Bangaly Condé du nom de Kemoko Condé qui aurait ramassé cette grenade en ville plus précisément au collège Bembeya et qui l’a envoyée à la maison et remis à son père.

Celui ci a imprudemment essayé de démonter la grenade qui a explosée dans ses mains. Le père de famille a été touché à la poitrine et a la tête. il est décédé sur place. les quatre enfants qui étaient à ses côtés ont été gravement blessés.

Transporté à l’hôpital préfectoral de beyla son petit fils à succombé à ses blessures et les trois autres enfants continuent les soins à l’hôpital Préfectoral de Beyla.

Les autorités civiles et militaires prennent à bras le corps cette affaire pour savoir comment cette grenade s’est retrouvée sur ces lieux.

Gouvernement guinéen


A propos de l'auteur :

224infos