En ligne (connectés) : 0 30

Sidiki Diabaté accusé de violence conjugale sur une jeune guinéenne : la victime brise le silence

Sidiki-Diabate

Le prince malien de la Kora est accusé de violence conjugale par une jeune guinéenne qui serait sa petite amie.

La victime Mariam Sow est revenue sur sa mésaventure avec l'artiste malien Sidiki Diabaté chez nos confrères de la radio espace ce jeudi.

«Ça remonte au moins d'une année. Mais c'est maintenant que les images se sont retrouvées sur la toile mais pour dire vraie, j'ai subi beaucoup d'atroces avec Sidiki. Au début il disait qu'il me battait par jalousie parce qu'il m'aime mais ça ne faisait que s'empirer mais moi je l'ai suivi par amour rien d'autre. Et il me frappait avec des rallonges. Il m'a séquestré pendant plus deux mois je ne pouvais pas sortir », a expliqué la victime.

L'artiste en couple depuis plusieurs années avec la victime n'en serait pas à sa première forfaiture et pour Mariam Sow, pour mettre fin à cette situation, elle compte porter plainte contre Sidiki Diabaté.

«Toute la famille de Sidiki me connait nous avons passé plus de 7 ans et maintenant c'est fini entre lui et moi et je vais porter plainte pour tout ce qu'il m'a fait subir», at-elle continue.

Les images de la victime, le corps tout en sang avec des cicatrices circulantes sur les réseaux sociaux et  sont largement commentées en ce moment. L'artiste quant à lui ne s'est pas encore prononcé par rapport à ce sujet qui défraie la chronique.

Mamadou Samba Barry


A propos de l'auteur :

224infos