En ligne (connectés) : 0 26

Le vœu de Grand P en 2021, c’est de prendre une photo avec Alpha Condé

Grand-P

Dans une vidéo d'une minute 50 secondes diffusé sur sa page Facebook Grand P, l'artiste guinéen le plus suivi sur Facebook en 2020 a laissé un message au président de la République, Alpha Condé. Il insiste pour que celui celui-ci puisse aussi le recevoir comme il fait avec d'autres artistes.

Tout ce que l'auteur du concept EH AH souhaite, c'est d'être reçu comme les autres stars par Alpha Condé, le président de tous les guinéens, discuter avec lui et prendre une photo.

《 C’est moi l’ambassadeur grand P. Je fais cette vidéo pour le professeur Alpha Condé. En tant que ambassadeur Grand P, pourquoi tu ne veux pas me voir ? Alors que tu es le président, le papa de tout le monde ? Je veux moi aussi qu’on puisse s’asseoir et prendre une photo... Je suis un grand artiste. Ce n’est pas bon ça alors que tu es le président. Tu as vu beaucoup d’artistes. Et moi, grand P ? Il ne faut pas m’abandonner comme ça, ce n’est pas bon. Il faut me recevoir, moi aussi, s’il te plaît》, a-t-il dit en substance

Publiée il y'a trois heures, la  vidéo a déjà plus de 31000 vues, 313 partages, 453 commentaires et plus de 3500 réactions. Son message sera-t-il entendu par le père de la nation? Affaire à suivre.

Elisabeth Zézé Guilavogui


A propos de l'auteur :

224infos