En ligne (connectés) : 0 40

Après sa nomination: «je ne suis pas chargé de faire des routes il faudrait que cela soit clair» (Bah Ousmane)

bah-ousmane-precision

Nommé cette semaine comme ministre d’Etat, conseiller spécial du président de la République et chargé des questions d’infrastructures, le président de l’UPR El hadj Bah Ousmane était ce samedi, 30 janvier devant les responsables et militants de son parti au siège à la minière à Conakry.

Réuni pour une assemblée générale extra ordinaire,  le président de l’UPR a été accueilli en toute pompe. Devant ses militants,  Bah Ousmane a précisé la mission qui lui a été confiée par le chef de l’Etat.

Il a indiqué que sa mission n’est pas de construire des routes et ponts, mais plutôt de conseiller le président de la République sur comment construire ces édifices.

« Je suis ministre conseiller, chargé des infrastructures. Mais cela ne veut pas dire que je suis chargé de faire des routes. A partir de ma nomination, beaucoup vont se dire, que je n’ai pas fait des routes, des ponts ou autres. Mais le président de la République m’a appelé pour que je mette mon expérience en tant qu’ancien ministre des travaux publics, à la disposition de ceux qui sont chargés de faire ces travaux », a-t-il précisé

Mamadou Samba Barry


A propos de l'auteur :

224infos