En ligne (connectés) : 0 46

Cas de viol «présumé» du journaliste Robbie Sarah, l'accusé en audition à l'instant.

cas-viol-brigade-bsppv

C'est une affaire de viol concernant l'ex chroniqueur de l'émission les Grandes Gueule d'Espace FM.

L'affaire defraie la chronique depuis hier mercredi contre le journaliste Robbie Sarah accusé dans une affaire de viol et de séquestration d'une jeune fille qui frise la vingtaine.

Sur une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux notamment Facebook, on entend une conservation entre la jeune fille "victime"  de séquestration et une personne au bout du file qui pourrait être le journaliste accusé en question. Dans cette vidéo, on pouvait entendre la jeune fille dire

« tu m'as étranglé, tu as pris le foulard pour mettre au niveau de mon cou... Robbie tu vas me dire pourquoi tu m'as étranglé toute la nuit, et tu as mis la lame sur mon dos...»

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne ce jeudi 17 juin 2021, le principal accusé Robbie Sarah actuellement l'un des chroniqueurs de l'émission "On refait le Monde" sur les ondes de Djoma médias est en audition à la Brigade de Protection des Personnes Vulnérables (BPPV) depuis plusieurs heures.

Quand à la plaignante, elle se trouve actuellement à l'hôpital dans le but de récupérer le rapport médical attestant ses propos chez le  médecin. Un rapport qu'attend le Commandant de cette Brigade Bernard Tinguiano pour pouvoir affronter les deux parties afin de savoir s'il pourra poursuivre ou pas Robbie Sarah pour des faits qui lui sont reprochés.

Pour l'heure, le commandant de la BPPV après concertation avec ses pairs a décidé de ne pas communiquer pour le moment en attendant le regroupement de tous les éléments d'enquête.

Nous y reviendrons...

Moussa Timak, depuis la BPPV de Belle vue.


A propos de l'auteur :

224infos